Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
° Mina °
3 février 2007

02.02.07.

698812487_small

Les oreilles qui siffles le coeur étreint. Le concert de ce 2 février 2007 est terminé je rentre à la maison et...j'ai froid putin! Je me les pèle je suis resté une heure dehors aussi. J'ai entendu toute la soirée parlé de paté, bananes et autres truc de ce genre, mais pas de framboise! Tant pis je m'en rémètrait.Les kikette red se sont bien débrouillé cela faisait un bout de temps que je les avait pas vu et j'aime beaucoup ce qu'ils font. C'est avec plaisir que j'ai vu Camille et Cha <3 et mon méga-mineur préféré :)

Bref j'ai passé une soirée super, qui j'espère jouera sur mon futur...(je me comprend)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon ben bienvenue sur canalblog ^^ ma cocote jtdrrr tout fort
Publicité
° Mina °
Derniers commentaires
Publicité