Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
° Mina °
23 décembre 2006

Bonjour!

DSCF2146

Commencement d'un nouveau blog...

Suis-je bête j'ai oublier de me présenter.

Je me nomme Mina (Marion) j'ai 17 ans je vis dans le sud de la France à Toulon plus exactement. J'ai mon monde il serai trop étrange de lui donné une étiquette, il est juste miens et je ne le définie pas. J'aime le sombre, le dessin...l'art...l'inexplicable...la chaleur de la chair...ma musique...le peur...le coca-cola vanille...le gothisme...le flirt...le rose...le noir...les parfum...les couleurs...la mer...le surf...les vagues...les sirops...la joconde...le japon...l'alcool...les clops...le maquillage...le paraitre...les paillettes...les bougies...le velour...la dentelle...

Et que dire de plus à oui j'aime une personne non pas un garçon juste Ange ma meilleur amie la seule qui as su me garder auprés d'elle même si j'était loin de tout...<3

Sur ce bonne visite...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
rooooooo PUTAIN !!! Mais moi aussi je t'aiiiiime !!!<br /> =) Je suis ravie de te rereretrouver, et j'espère que ca va durer ....<br /> ich liebe dich =D
Publicité
° Mina °
Derniers commentaires
Publicité